Si vous conneser naruto, je peut vous dire se qui se passera dans les prochin episode.(car j´en n´est vus de 1 à 79 episode!)
Seifer59
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:12:17
oui je connais
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 15:15:28
évidamment que tu conné!
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 15:17:36
T´est mon grand frère! je te rappel!
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:49:17
conésé vous nazo
si non je peut vous montrez des images
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 15:50:47
Nazo?????
-Taff-
Niveau 8
18 avril 2004 à 15:59:00
Est ce que tu pourrais me dire ou est ce que tu as dwld les episodes de naruto steuplé , parce que moi j´ai vu que jusqu´a l´episode 31.
metalshadow1453
Niveau 5
18 avril 2004 à 16:13:40
ouai moi je le conné il été sur planète sonic on le montré moi je lé inprimé
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 16:15:52
Je te le direr ci t´arrete d´enmerder tout le monde!
Seifer59
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:16:00
Taff, pour les épisodes de naruto soit sur Emule ( et te conseille ceux traduits par la [Zeu$-Team])
Soit sur GrabIt mais c´est pour les plus récents
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 16:17:18
T´est con ou coit! on orrer pu avoir la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seifer59
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:23:02
Justement, c´est en répondant des conneries genre " Je te le direr ci t´arrete d´enmerder tout le monde!" que ça part en vrille. Donc si j´ai une réponse je la dit. Et ce pour qui que ce soit si ça peut aider.
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 16:23:05
Bon y a pas quelqu d´autre qui conner naruto?
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 16:25:01
ouer mais on va pas se laisser fair!
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 17:12:15
Quelqu d´autre conner naruto?
-Taff-
Niveau 8
18 avril 2004 à 19:02:24
Vraiment Falco man, t´es trop con, merci en tout cas seifer moi je les dwld sur www.anime-ultime.com mais la plupart sont down alors je vais chercher ailleurs. ET FALCO, arrette les topics de merde bordel, Naruto a rien a foutre ici
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 19:07:47
Déja seifer59 c´et mon grand frère et pis tu dis que je fai d topic de merde me toi t´en fai pas!
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 19:22:01
Oué ge conné moi! c tro bien! c ki votre perso préféré vou moi c sasuke
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 20:52:46
SasukeVSGaraa le combat ki déchire!
[Sonic_Amy]
Niveau 7
21 avril 2004 à 20:57:23
moi ossi g vu les 79 épisode
Mon combat préférer c Sasuke contrre Garaa! O débute Sasuke domine Garaa en vitess pui Garaa se protege dan une boule de sable iper dur! ensuite Sasuke utilise la technek de Kakachi charge du chakra et perce un trou dab la boule ensuite les homme d´Orochimaru se rammenent et enleve Hockage3 pui le combat entre Gaara et Sasuke continu finallement c Gaara ki remprte