ici,c reservé au fan du hérisson noir(que j´adore).
Wé, c´est vrai qu´il est plus stylé que sonic je trouves.Surtout sous sa forme d´hyper-shadow dans sonic adventure 2 > __<
moi j´adore shadow c mon personnage préféré dans tout les jeux de sonic
moi aussi je l´adore mais dans SA2B j´aime pas quand il devient hyper shadow il est mieux normal
moi j´ésite entre Shadow et Espio
mai Shadow est tres rapide
Espio3000
moi jaime otan sonic ke shadow mais shadow et ipercool