Ben voila
g fai un topic de sondagevu ke c les 2 des voleur lequelle préféré vou
Manic:0Rouge:0
Moi ge vote Manic!
Manic:1Rouge:0
Ba alor ya personne? Peti rapelleon peu voter kune foi
C´est qui, " Manic" ? ??
ManicBa c le pti frère de SonicDans la série Sonic le rebellec un pti voleur
mais il lon pa mi dan Sonic X...Dommage ct mon perso préféré Ct un hérrisson verVa sur le site Sonicanim clik sur Manic et tu vera
ge vote Manic c le meilleur!
Manic:2Rouge:0
Ouai ta raisonen plus il explose tou avec sa batterie
Bordel ya personne!
il est pas dans sonic x car sonic le rebelle n´est pas un dessin animé officiel :honte
Moi je vote manic! MANIC:3 ROUGE:0
moi je vote rouge
moi je vote MANIC
mème ke a un moment sonic amy et manic i son dans une grotte et manic il pète toute la grote avec sa bateri kome sa i son plu bloké
il é si classe ke sa manic ?
euh... non
résulta:MANIC:4 ROUGE:1
MANIC IS A BIG BOSS
MANIC MANIC MANIC MANIC MANIC MANIC EN PLUS IL EST TROP STILER
OK
Manic VS Sonicle sondage de la mort
Ge vote Manic!
Manic Sonic et cool mais Manic et mieupi le vert sa change du bleu
Sonic:0Manic:2
Un sondage de la mort tu parle Sonic va se faire défoncé Manic et tellement mieu