Mon vrais prénon c´est yoann, J´aime les manga en particulier naruto. et sen oubler sonic et tout sa bande
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:17:47
dacord mé pas besoin de crée un topick pour ca
ta ka allé sur un autre topick é tapper la discute
mé bon on sen fout
de koi veut tu parler ?
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:21:59
tu parle meme pas en plus
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 00:21:59
Ben de nos vis cotidienne
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 00:23:14
Par exenple.
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:25:02
par exemple alors
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 00:26:52
Dans quel class tu est? et quell age t´a§
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 00:27:50
Je voulais pas mettre §
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:28:22
jé 13 ans é je suis en 5éme et toi
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 00:29:39
J´ais 12 ans et je suis en 6e
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 00:31:41
C´est quoi ton hobbit?
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:32:15
les jeuxvideo bien sur
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 00:34:35
ET qoi comme jeux video?
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 00:39:45
T´e la?
FlyingPhantom01
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:42:33
14 et je suis en... Bon je dois changer pour la france... 1 du collège ( facultatif en suisse, c´est juste 9 ans scolaires obligatoire) 3ème ( à 2ème du collège?! )
Ultim_Sephiroth
Niveau 3
18 avril 2004 à 11:05:45
C koi ce topic encore Ba moi ossi jador naruto
[Dark-77]
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:35:42
moi 12ans 5eme euh....................rien d´otre a dire
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 15:02:32
OK! continuer a me dire votre age votre class et ce que vous émmer!
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:05:16
je suis fan de jeux de plate-forme(sonic, crash bandicoot, jack and daxter, ratchet and clank, mario, spyro ect...)
Dr_shadow
Niveau 1
18 avril 2004 à 15:10:31
moi j´ai 13 ans je suis fan de 3 saga de jeux: 1)ratchet and clank 2)sonic(evidemment) 3)Mario