faites gaffe ce gars est un hackers, il peut tout faire et je deconne pas
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:24:25
comme koi tout fére ?
Ultim_Sephiroth
Niveau 3
18 avril 2004 à 09:46:03
Un hacker Tien tien g dla concurence
[Sonic_Amy]
Niveau 7
18 avril 2004 à 09:53:01
Arrete de tla péter!
Ultim_Sephiroth
Niveau 3
18 avril 2004 à 10:24:17
Ge ne me la pete pas ge di se ke ge pense pi si t pas content ta ka aller baiser ailleur!
[Sonic_Amy]
Niveau 7
18 avril 2004 à 10:30:00
Putin Ultim ferme ta gueulle!
Ultim_Sephiroth
Niveau 3
18 avril 2004 à 10:47:48
O_O
FinalApocalipse
Niveau 2
18 avril 2004 à 11:41:54
Moi un hacker?PFFFF!!MWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA! !!! g jammais été un hacker et j´en serai jammais un!! lol il mito tu sais si tu savai qui je suis tu dirai pas sa!!! llloooooooooooooooooooooooooolll alalalala il é trop marrant le mec tout se qu´il peux pas faire pour se faire aimé!! lol tu sais t´es unngros commic j´en rit encore!!! lol lol lol lol lol lol lol!!!!!!
bowser_jr
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:28:01
ta la mémoire courte, ciboulot dingo.sa te rappele rien 50 floodeur et 7 hackers?
-Taff-
Niveau 8
18 avril 2004 à 16:03:29
Quelle bande de débiles ceux la alors T_Tme font vraiment honte.
FinalApocalipse
Niveau 2
18 avril 2004 à 20:06:22
AHAHAHA LA FIN EST PROCHE MES HACKERS SONT PRETS ET J´AI FAIS APPEL AUX FORCES MALEFIQUES DE LODAN, PLEUREZ TOUS VOUS ETES PERDUS ! !!!! HAHAAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA
[Dark-77]
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:10:49
tres bien je voie DarkDelen est donc de retour!!
FinalApocalipse
Niveau 2
18 avril 2004 à 20:11:52
ALLEZ CHIALEZ COMEM DES MERDES VOUS SAVAIT FAIR QURE CA MWAWAWAAWAWAWAWAWAWAWAW PLEUREZ VOTRE FORUM EST BIENTOT PERDU ! LA FIN EST PROCHE ! !!!!!!!!!!!
Micka0000000000
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:13:56
je ne pense pas que ce soit DarkDelen
-Taff-
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:15:12
Moi aussi il me semble un peu suspect ce type. C´est pas le style de delen.
[Dark-77]
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:15:27
peut etre un messagé
-Taff-
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:17:54
Surement O_O bon je vais miamiam moi occupez vous de ce taré
FinalApocalipse
Niveau 2
18 avril 2004 à 20:18:12
VOUS N´ETES QUE D´INFAME PEDALE DELUR2 JE REVIEN BIENTOT AVEC MA TROUPE!!
FinalApocalipse
Niveau 2
18 avril 2004 à 20:20:12
VOUS ETES MORT!! GLOIRE AU FORCE MALEFIQUE DE LODAN!!