CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le gars de l'apocalypse

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:24:44

faites gaffe ce gars est un hackers, il peut tout faire et je deconne pas

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:24:25

comme koi tout fére ?

Ultim_Sephiroth
Ultim_Sephiroth
Niveau 3
18 avril 2004 à 09:46:03

Un hacker :sarcastic:
Tien tien g dla concurence :sarcastic:

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
18 avril 2004 à 09:53:01

Arrete de tla péter! :-(

Ultim_Sephiroth
Ultim_Sephiroth
Niveau 3
18 avril 2004 à 10:24:17

Ge ne me la pete pas ge di se ke ge pense :sarcastic:
pi si t pas content ta ka aller baiser ailleur! :-(

[Sonic_Amy]
[Sonic_Amy]
Niveau 7
18 avril 2004 à 10:30:00

Putin Ultim ferme ta gueulle! :-(

Ultim_Sephiroth
Ultim_Sephiroth
Niveau 3
18 avril 2004 à 10:47:48

O_O

FinalApocalipse
FinalApocalipse
Niveau 2
18 avril 2004 à 11:41:54

Moi un
hacker?PFFFF!!MWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA!
!!! g jammais été un hacker et j´en serai jammais un!! lol il mito tu sais si tu savai qui je suis tu dirai pas sa!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
llloooooooooooooooooooooooooolll alalalala il é trop marrant le mec tout se qu´il peux pas faire pour se faire aimé!! lol :rire: :rire: :rire: :rire: tu sais t´es unngros commic j´en rit encore!!! lol lol lol lol lol lol lol!!!!!!

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:28:01

ta la mémoire courte, ciboulot dingo.sa te rappele rien 50 floodeur et 7 hackers?

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
18 avril 2004 à 16:03:29

Quelle bande de débiles ceux la alors T_Tme font vraiment honte.

FinalApocalipse
FinalApocalipse
Niveau 2
18 avril 2004 à 20:06:22

AHAHAHA LA FIN EST PROCHE MES HACKERS SONT PRETS ET J´AI FAIS APPEL AUX FORCES MALEFIQUES DE LODAN, PLEUREZ TOUS VOUS ETES PERDUS ! !!!!
HAHAAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:10:49

tres bien je voie DarkDelen est donc de retour!!

FinalApocalipse
FinalApocalipse
Niveau 2
18 avril 2004 à 20:11:52

ALLEZ CHIALEZ COMEM DES MERDES VOUS SAVAIT FAIR QURE CA MWAWAWAAWAWAWAWAWAWAWAW PLEUREZ VOTRE FORUM EST BIENTOT PERDU ! LA FIN EST PROCHE ! !!!!!!!!!!!

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:13:56

je ne pense pas que ce soit DarkDelen

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:15:12

Moi aussi il me semble un peu suspect ce type. C´est pas le style de delen.

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:15:27

peut etre un messagé

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
18 avril 2004 à 20:17:54

Surement O_O bon je vais miamiam moi occupez vous de ce taré

FinalApocalipse
FinalApocalipse
Niveau 2
18 avril 2004 à 20:18:12

VOUS N´ETES QUE D´INFAME PEDALE DELUR2 JE REVIEN BIENTOT AVEC MA TROUPE!!

FinalApocalipse
FinalApocalipse
Niveau 2
18 avril 2004 à 20:20:12

VOUS ETES MORT!!
GLOIRE AU FORCE MALEFIQUE DE LODAN!!

MWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWWAWWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAW
AWAWAWAWAWAWA!!!!!!

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:20:43

" PEDALE DELURE" ça me rapelle quelqu´un :rire:

La vidéo du moment