Taff Micka0g fai un topic spécial pour les guerre!
plus besoin daller chercher la merde sur dotre topic!
g fai se topic pour vous mintenant tou ceu ki son en guerre avec c 2con vener!
etrangge ke Taff nest pas encore pointer son pif ici:sarccastic:ce degonfle til
tu crois qu´on que ça a faire?ba non au revoir...
Micka tu permet ke ge te corrigela vrai réplik et:" Tu crois qu´on a que ça à faire?"et tu prétend mieu ecrire ke moi
Et la conjugaison?
19,5/20 parce que j´écrie telement mal!