voila j émeré savoir qui a MSN
Putain z´etes tous aveugles ou quoi, non je pense que vous le faite expres T_T
moi
moi je m inscri demainc bien?????
C géant!!!!tu poura me donner ton adresse tails?
Cordialement, Psymon
ok demain!!!je t adore t tro sympa !o débu ge te trouvé con mé maintenan t tro cool é simpa
tails ou est amy-