ouia mé cé bof comeme ke l´ecriture
tu conétré pas un site ou on tesplique coment faire un site facilement stp
tu devrais metre une partie emulation sur ton site avec sonic batle advance 1,2 é 3 grace au logiciel visual boy ou boycottadvance
et tu c jeux en emulations ?
si non je peut te donné lé liens