dark77 tu ne pas cassé yugi mas cassé ou est saturos
fanofsonic
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:25:50
pkoi vous voulé absolment vous parlé toi é tails52
[Dark-77]
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:27:41
parce qu´elle veul papoté entre meuf
elektrikgirl
Niveau 5
14 avril 2004 à 14:53:11
salut amy j envoi qu un message je garde lé autre pour ce soir! tu va bien? il me fé chié fanofsonic a toujour squoité!! donc ce soir je vé sur topik bla bla é se sera LA GUERRE SAN PITIER t d acor? notre clan c tails52(ou elektrikgirl)/amy/saturos voila donc a ce soir sur topik bla bla!!!!
JE T ADORE é pui fanofsonic ta pa a demandé pq on veu ce parlé ! c come ca é c tou! en plu t pa sympa je t posé une question sur spyro é tu m a di je c pa tu me pren vrémen pour une cone! )
fanofsonic
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:20:22
pkoi je men rappéleré
je vois meme pas de kel statu tu parle
elektrikgirl
Niveau 5
14 avril 2004 à 15:38:40
lé 3 statu a déchifré! é pui c le dernier mess que j envoi sinoon j en oré plu asé pour ce soir!répon moi é apré je me casse!
tails52
Niveau 4
14 avril 2004 à 20:55:00
sa yé je sui de retour come prévu a 9h00! amy sa fé hiper lonten que tu me parle plu!tu m aime plu? yugi il a créé un topik qui crain!!tu la vu? tu a MSN?? bon ce soir je v sur topik bla bla! on se rejoin la ba ok?? @ tou de suite sur topik bla bla
Micka0000000000
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:56:55
t´as toujours pas compris que amy=yugi=saturos=chaozero
fanofsonic
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:00:32
t toujours la elekrikgirl ?
tails52
Niveau 4
14 avril 2004 à 21:06:35
oui ! mé sa fé chié sur topik bla bla ya persone ta vu come c dégueu le site de yugi!! BEURK BEURK g trouvé comen falé fére dan spyro! toi tu i croi a ce que di micka00000: amy=yugi=saturos=chaozero MOI J Y CROI PA IL ME FAU UNE PREUVE CAR AMY ELE ET SUPER SYMPA
fanofsonic
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:08:32
moi jy crois pas non plus
c pas vrément degueu mais plutot etrange
Micka0000000000
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:11:50
va voir a la page 205 206 207 du topic blabla et puis fanofsonic tu peux arreter de retourner ta veste!
fanofsonic
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:19:22
ke veut tu dire par la Micka000
Micka0000000000
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:21:11
un jour t´es pour, lendemain t´es contre et ainsi de suite...