fanofsonic come tu a le jeu spyro peu tu me dire comen on déchifre lé statu dan le monde sergent yeti? MERCI D AVANCE
tu te dépéche oui ouMERDE???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
si t´es sa cousine, t´as qu´a lui téléphoner
Je ne sais pas si tu as remarqué mais ici c´est le forum de Sonic Heroes...
^v^~DarkShadow-internight~^v^
je c que c le forum de sonic heroes mé g la fleme d alé sur le forum de spyro! c come sa
quelle gamine...
é toi tu croi ke t quoi!
tu crain!! mé alor vrémen la sur toi gro con
que les insultes valsent...
ouia, kel gamine
eh ouais les mecs au pouvoir
ouaich micka000000
ta vu ke té toujours la kan je suis la
je dirais plutot que t´es presque tout le temps quand je suis ici
je fé pas expré alors !
je coné pas la reponse az ta kestion elektrikgirl