y ma donné son adresse msn alors que je le connai pas
speed-hedgehog
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:12:48
y a moi
[Dark-77]
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:14:05
t´a msn SH(speed hodghog je vais t´appelé comme ca
elektrikgirl
Niveau 5
13 avril 2004 à 14:14:39
ge c ge sui alé sur ce topik!! je veu pa dire mé le topik MSN il é vrémen NUL é pui sonic win i te done son adresse alor ke tu le coné meme pa!sa crain
sinon tu m aime bien ou pa???
[Dark-77]
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:15:39
bah........non!! je rigole!! sinon
tails52
Niveau 4
13 avril 2004 à 14:17:32
hier soir ya eu une guerre ou pa??? vou l émé bien yugi??? moi ge di qu il é tro con é qu il aille se fére foutre pourquoi amy é parti????
[Dark-77]
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:20:49
yugi y pu y a u une guerre hier soir et je sais pourquoi elle est parti amy mais après je l´ai cassé
[Dark-77]
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:21:24
pardon je sais " pas" pourqoi elle est parti
[Dark-77]
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:23:04
on fait quoi?
[Dark-77]
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:25:48
c quoi ton adresse msn tails 52?
elektrikgirl
Niveau 5
13 avril 2004 à 14:25:50
mé sa te géne que yé une guerre sur ton topik? tu devré etre conten il plai a tou le monde ce topik! pui c nul d avoir 1 topik san emerde!! moi sa me soul que amy soi parti san rien dire!!
[Dark-77]
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:29:13
oui sa me saoule que y ai une guerre parce que si light man voie ca il effacera le topic
elektrikgirl
Niveau 5
13 avril 2004 à 14:31:37
mé c qui lightman? il é dan quel forum? é pui comen i fé pour éfacé lé topik?? a mon avi fau pa croire a c istoire c de la coneri
[Dark-77]
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:34:19
tu sais light man c celui qui dirige tout les forum de jeux video.com il est sur le forum suggestion