j´ai toute les histoire toute les Emerodes mais il me dis de battre le boss de fin quand je bas le egg empreur mais je ne sais pas ou aller pour le battre!??!?!?!?!?!?!?!?!!?!?!?
[Dark-77]
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:44:19
tu va dans le mode histoire et tu va a droite apres chaotix merci de bien vouloir utilisé le moteur de recherche la prochaine fois!!