c quoi ca ! !!tou le monde é o li a 9h00? ben di donc sa . ...!!
elle as raison nempeche
Bah le samedi soir c´est normal qu´il manque du monde, sans oublier que c´est les vacances aussi.
[LP]Shango-Marcoku
sa va? dan ce forum ya personne a partir de 9h00 sa crain Encore si c été le forum de némo sa se conprendré mé la ! !!!
cé toi ki aimme linkin Park cé ca ?moi j adore j sui fan!!!
Moi aussi j´adore les Linkin Park mais pas à donf( à fond)...
^v^~DarkShadow-internight~^v^
Que pensez-vous de ma nouvelle signature?
Bah là il commence à y avoir du monde.Oui c´est moi le fan des Linkin Park, c´est clair ils pètent tout.
moi aussi j sui fan de Likin Park ! !on a qu a parlé tou lé 3 jusqu a....???
ok??? ?moi j sui pour!!!GRAVE
on parle tous ensenble?? ?????
jusqu´ a minuit au moins
C´est mieux d´en parler sur le topic blabla, en plus ça fera augmenter les messages du topic.
ouai, on y va