salut ben j´ai une option ? ?? qui ne veu pas marcher meme si j´ai terminer le mode histoir avec team sonic et rose que doit je faire??
pff...Tous les emblèmes + tous les rank A débloquent le mode super dur.
donc cette option est mode super dur non? ho lala tous les emblèmes et las A c´est dur
C´est clair.
oui thank you