si vous y jouer ou si vous avez une idée de la reponse:
-comment on sauvegarde-comment passer le 2nd poteau du stage 3
merci et repondez vite!!!!
-en fait j´y suis arriver 2 ou 3 fois mais je sé plus comment
-des fois il se passe une autosauvegarde et puis d´autre fois il me dise " continuer sans sauvegarder" lors d´un chargement
et c´est plutot chiant!!
le sauvegarde est touletemp auto... avec moi
a cahque terminéson de nivo
je sé que cé pas francé
ben moi sa me soule il ne l´ai pa tt le temp
ben tu c´et au stage 3 , ou il faut sauver la villela 2eme fois ke tu rencontre un poto????ou il fau tourner autour,,
mai il fau utiliser sonic et il fau laisser enfoncer le boutton carré
mai le prob c´est ke vue ke le poto est sur des caisse , c´est dur de regrouper la ptite bande san tomber
il faut appuyé sur le bouton d´action en l´air, prés du poteau avec sonic
voila cé tout ! !
kel boutton action
olalalalalalalalalalala en tt cas merci moi je me preani la tete a chake fois