bon moi je n´est tojours pas fini sonic heroes ( je rpen mon temps pour le savourer)
mais
dès le debut l´entrainement ne donne pas envie de jouer,ensuite tt va bien appart ke l´on na l´impression de trainer 2 gro bouler derriere nous. en + il fon trambler la camera.!
bon comme tt le monde le dit ke la camera est pourri , moi je trouve ke sa va , il fau avoir le reflexe l2 R2,
mais le pire, c´est ke sonic a pri un coup de vieu ( mai un gro) il court carrement moin vite!!!
par rapport au sonic adventure 1 et 2, les decor sont cossu voir meme tro, on a le desagreable impression de laisser des chose derriere nous..
les paysage sont brouillon.
en ce moment j´ai envie de sauter sur une dream cast pour rejouer au encien sonic bocoup plus agreable
sont ki decouvriron sonic dans ce dernier opus auron une image fausser du vrai jeu sonic
tt de meme cela reste le meilleur je de plate forme sur tt les console confondu ( et oui moi j´ai tendance a tro regarder les defaut