-Attendre une seconde. -Ajouter +1 a la variable seconde. -Fouchette de condition : Si la variable seconde =60 -Mettre la variable seconde à zero -Ajouter +1 a la variable minute.
, faux site...
espio3000
Niveau 4
07 avril 2004 à 17:47:31
est y a perssone qui écoute
FlyingPhantom01
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:36:50
En fait, c´était pour rajouter une sec. au chrono dans RPG maker 2000 ( pour créer des RPG, et je fais perfect_chao comme boss de fin)