Willi dans l´autre chat y en a 1 qui a doné l´adresse pour s´inscrire!!c payan ou pa?
Je me casse a demain
Non je décone
Papi vien de me dire que tu m´inscrivé
GENIALE MERCI
non c pas payant
va sur le forum de sonic the hegehog sur megadrive(sega)
pour que je te parle de . ..
salut willi sa marche je me sui inscrite
ah . ..enfin
tu faisais koi ? ?
Je faisais cacaCordialement , http://www.tubgirl.com
t tro CON
Paf ! !! + Taff, ce serait pas toi, par hazard ? ??
ceci est d´une inteligence folle.........
À ta santé...
mé non c pa moi j´sui pa cone come ce mec!!!
vous n´avez pas les meme gouts c´est tout
ah ah trop drole
Micka et plein de zero
Quelle sens de lhumour
ca fé péne