Besoin d´un modéro, ce site... j´en ai marre des 30 secondes...
[Dark-77]
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:08:21
euh........007 tu devrai pas parlé avec ton topic:LOL
sonicbest
Niveau 6
08 avril 2004 à 13:54:38
vou me manquerai tro
Triflosion
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:59:12
je te comprends ( même si je te conné pas )
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:38:23
Triflosion té nouveau au faite
et toi sonicbest que moi je coné
tu vas en amerique cé ca?
et tu naura pas internet?
cé triste
Triflosion99
Niveau 6
08 avril 2004 à 18:47:29
Nouveau.... Non, je suis là y´a pas mal de temps déjà. Mais au début j´était sur SA2B. Mais maintenant ça fait plusieurs jours que je suis venu tout de même!