ou sont il svp ?
allo ?
y a quelqu´un
pkoi personne ne repond ?
allo
la c´est le vrai fanofsonic qui parle
je sais pas, dsl
Cordialement, Psymon
Y´en a pertout en plus ils sont faciles à choper!Je te conseille de
slt tou le monde!!!
Clair, je t´ai reconnu
la prochaine fois que je viens tu c´est ou
je t´incrirai a jeuxvideo.com
au moin tu n´utilisera pas mon pseudo
donner moi des reponses svp