féte des truc comme ça à la fin des mess cé sympas
---vegetassj3---
je lé moi:
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
ça sert a rien...
flooders débiles... https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ( dsl si je mets cette liste partout, mais certains ont tendance à l´oublier...)
t´a raison MIKAOOOOOOOOOOPS:JE NE SAIS PAS COMMENT CA S´ ECRIS
lol
Tu sais toi aussi tu sert a rien espio
que tu es cruel dark et c´est moi qui dis ça...
QUOI QUE!!!!!!!!
espio3000
salut 007vegetassj3 !
--->dreamy_eyes<---