J´ai 141 A et 120 Emblèmes= Les persos métallisés je ne les voient pas ! Comment activer les persos métalisés ?
Où comme certains le disent, il faut 141 Emblèmes -> on les trouves où les 21 restants ?
www.sonicheroes.fr.st
leocrash
Niveau 3
05 avril 2004 à 15:32:57
http://www.sonicheroes.fr.st
C´est mieux en lien lol
leocrash
Niveau 3
05 avril 2004 à 17:22:04
S.V.P une réponse
Zekat
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:04:16
comment ta fais!!!!!!mais essaye en giga dure!
-----MARIO-----
Niveau 5
05 avril 2004 à 19:49:58
je crois qui faut finir le mode super-dure
leocrash
Niveau 3
05 avril 2004 à 19:53:03
Non , dans le mode Super Dur , on peut jouer qu´avec la team sonic.
onizuka001
Niveau 4
05 avril 2004 à 23:17:19
je vais vous dire...j´ai tout fini à 100%!même le mode extra difficile,mais cette histoire de persos métalisés est du pur mytho!!on peut juste les avoir en mode 2 joueurs,et c´est tout...
leocrash
Niveau 3
06 avril 2004 à 12:47:30
leocrash
Niveau 3
08 avril 2004 à 14:55:44
Y a t-il quelqu´un d´autres qui peut répondre ?
leocrash
Niveau 3
08 avril 2004 à 17:13:01
Allez , ceux qui ont tout fini comme moi, vous avez une idée étant donnée que vous prétendez tout savoir et j´èspère que c´est le cas
Une ( ou plusieurs) réponse(s), PLEASE :help: :chercher:
turbo-shadow
Niveau 3
08 avril 2004 à 22:19:35
essaie d´appuyer sur ABY quand il y a un chargement de niveau ( laisse enfoncer les boutons )
Triflosion
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:21:46
Ca marche QUE dans le mode 2P dsl j´ai déjà assayer.
turbo-shadow
Niveau 3
08 avril 2004 à 22:43:00
alors c´est FAUT!!!!!! ZUT! moi qui rever de les avoires !