Quelque chose se trame sombrement, là, quelquepart dans les profondeurs...
Zekat
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:54:29
je minscrit a ce defi ya darksonic est la!!!
[Dark-77]
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:16:44
pfff ca y´est c mort..........laisse tombé ta ville mec de toute facon sa sert pu a rien d´en faire parce que y a pu de méchant!!! g voulu faire une ville méchante les mec de sonic city y sont venu et y on foutu la merde..........