lut tout le monde, je vous propose un truc:
créez ici vos équipes!
prenez trois personnage de la série sonic sur n´importe quelle console, mettez en un en speed, un en fly et un en power et mettez les la!
je les noterais en fonction de la répartition des personnage, ainsi que de leur choix...
Cordialement, Psymon