Vous pouvé me dire si il est bien kom jeu pace ke je sé po si je doit l´acheter ou pomerci
ce jeu est de la bombe!!!!mais si tu conné les autre tu va te dire:les graphismes sont plus lisse!!!! mais ce jeu est supperr il fo lacheter!!
Mais c kel genre de jeu? Course ou otre chose?merci
b aventure coi!!!a troi qoi!!!c cool en + on peu joué a 2!