cam07 Posté le 02 avril 2004 à 21:26:39 quesque tu veux dire par le^perso dans le telephone c est egg man!!
Ben il veut parler de la personne qui parle dans le talkie-walkie dans l´histoire de la team Chaotix( they´re detectives) est Eggman.
cam07
Niveau 7
02 avril 2004 à 21:30:01
a j´ai compris mais c´est plutot un tawlki walki
cam07
Niveau 7
02 avril 2004 à 21:32:09
desole daek_shadow_0 jaitait entrain d´ecrire le message quand tu a envoye le tient
007Vegetassj3
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:33:38
Dark_Shadow_0
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:36:21
cam07 Posté le 02 avril 2004 à 21:32:09 Desolé dark_shadow_0 j´étais entrain d´écrire le message quand tu a envoyé le tien.
Je sais le message que tu a envoyer a été envoyé vingt secondes après donc...
cam07
Niveau 7
02 avril 2004 à 21:40:52
j´espere qui vont mettre sonic heroes 2 sa cerais bien a et aufait j´ai soni the hedgog le film je demandrais a mon pathere si je peu te le prette sur internet(message a dark_shadow_0)
cam07
Niveau 7
02 avril 2004 à 22:29:40
aller je plesente aller dans le topic enter the sonic un site tres marent que j´ai créé il faudras attendre pour la soluce vous ete ouquoi
cam07
Niveau 7
02 avril 2004 à 22:32:27
( message a dark_shadow_0) alors t´est d´accord pour sonic le film
metalshadow1453
Niveau 5
07 avril 2004 à 11:55:14
cool
sonicbest
Niveau 6
07 avril 2004 à 12:08:35
sonic a fai 1 film
[Sonic_Amy]
Niveau 7
07 avril 2004 à 18:40:48
O putin! jamais vue une arnak pareil cam007 t kun connard tu fai sa pour ke t un topic ki coule pas mes t kun ENFOIRER
hisweloke
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:27:23
slt
cam07
Niveau 7
07 avril 2004 à 20:03:28
[Sonic_Amy] idiot laisser votre adresse e-mail et je vous envoyrer le divx de sonic le film c´est avec l´arriver de metalsonic
SELKUNK
Niveau 9
08 avril 2004 à 05:54:45
j peut poser une questioN ?
SELKUNK
Niveau 9
08 avril 2004 à 05:57:19
QUI A COPIé LE CODE GéNéTIQUE ? apres le boss de BULLET STATION?
Fire-killer
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:23:09
Va-y Cam07 je te laisse mon adresse et tu m´envoye le film okay ? ??
daniel@bizzarro.ch
je sais mon nom de famille est bizarre mais j´m´en fout. voilà cam07 faut ke tu me la passe le DIVX de Sonic, je te serais très reconnaissant !
Triflosion
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:26:45
Venez voir http://www.webfmdr.com/B/ Envoyez ce site à tous vos amis!
Triflosion
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:29:28
SELKUNK Métalsonic
Ganondorf450
Niveau 1
09 avril 2004 à 03:19:19
Je connais un code Je m´demande si vous l´savez? Le code c comment avoir Metal Sonic team Si vous le voulez, écrivez moi à alox69@hotmail.com