tu sais lire j´ai dit parlant de sonic heroes pour cette triche on augmente a 50 message ( MERCI A BOSSIN ET A TRIFFLOSION!!!!!!!!!) il ne faut pas tricher avec moi et un conseille liser tout le topic tout les message de cam07 sont fais aujourd´hui et de 50
bossin
Niveau 7
02 avril 2004 à 18:57:34
RADIN!!
Zekat
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:58:22
ah non je crois qu lon devrai refaire les 30 mess en métant les nombre bon,...vous savez que ( pour ce qui lon pas fini le jeu[sonic heroes])le^perso dans le telephone c est egg man!!
cam07
Niveau 7
02 avril 2004 à 21:26:39
quesque tu veux dire par le^perso dans le telephone c est egg man!!