CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Suisses (lol)

blackphoenix88
blackphoenix88
Niveau 5
26 mars 2004 à 22:05:50

Je sais qu´on est nombreux!!! :lol:

[LP]Marcoku
[LP]Marcoku
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:06:33

:lol: Combien en fait?

-[Phantom]-
-[Phantom]-
Niveau 8
26 mars 2004 à 22:08:58

Je suis là

[LP]Marcoku
[LP]Marcoku
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:09:34

Faudrait faire un recensement des membres suisses. :rire2:

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:10:07

Je suis là moi aussi!
Mais pourquoi quand Phantom est là y a de l´ambiance je ne comprends pas!!!
:)

[LP]Marcoku
[LP]Marcoku
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:13:06

C´est tout?
Je croyais qu´on était plus nombreux...

mik_3f
mik_3f
Niveau 5
26 mars 2004 à 22:15:12

Je connais pas le nombre précis, en fait....mais je sais kan même qu´on est nombreux!!! Et zut, j´aurai du le faire dans le forum général, ce topic!! Faisons un petit sondage entre suisses: 1)quelle est votre console préférée??
2)quel est votre genre de jeu préféré ( RPG, Action, Aventure...)
3)Quel est votre jeux préféré, toutes consoles et tous genres confondus??
4)Quel est votre jeu sur console nouvelle generation ( PS2, XBOX, GC...)?

Moi ca fait: 1) Super Nes
2) les RPG
3)Dragon Ball Z Budokai 2
4) la Ps2 ( suivie de près par la GC, mais bon...)

Allez, à vous!!! :hap:

[LP]Marcoku
[LP]Marcoku
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:18:39

Cool un sondage. :)

1) Mega Drive
2) Action/aventure et aussi RPG
3) Captain Tsubasa 3
4) La Game Cube.

Voilà. :-)

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:18:42

1) Game Cube :cool:
2) RPG( Role Playing Game) et FPS( First Personal Shoot) :cool:
3) Legend Of Wrestling II( et aussi Time Splitters II) :cool:
4) donc Game Cube :cool:
Eh ben c´est :cool: tout ça. :)

metalphoenix88
metalphoenix88
Niveau 2
26 mars 2004 à 22:19:25

Gyarps, j´ai merdé, eskuzez moi!!! :non2:
Bon, je crois que je vais aller me pieuter, paske 2m1, je dois me lever à 7h pour aller ds un cybercafé ou on peut jouer gratis :cool: . Pour ceux qui habitent à Genève, le magasin ou il y a ce cybercafé c mix-image, mais à Lausanne!! :rire: Allez, @+!!! :bye: :sleep:

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:20:55

:bye: metalphoenix88!
:)

[LP]Marcoku
[LP]Marcoku
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:21:06

Bon alors @+. :)
Bonne nuit.
:bye:

blackphoenix88
blackphoenix88
Niveau 5
26 mars 2004 à 22:21:10

Ouais ouais, faudra qu´on recause de tout ça un de ces 4... d´ici là, à plus et VIVE LA SUISSE!!! :lol: :rire: :rire2: :-d: :bye: :sleep:

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:25:54

YEAHHHHH!!!!!!!!
YEAH YEAH YEAH YEAH!!!
AHAUHAHAU! AHAUHAHAU! AHA!!!!
SWITZERLAND POWER!!!!!!!!
:)

[LP]Marcoku
[LP]Marcoku
Niveau 9
26 mars 2004 à 22:26:56

Il n´y a plus d´autres suisses? C´est dommage on est plus que 2 maintenant.

[oOo]Recka
[oOo]Recka
Niveau 4
27 mars 2004 à 19:55:09

Roh là là, soyez pas si timides.... :mort:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:10:47

je suis français et j´écris quand ici :-p

blackphoenix88
blackphoenix88
Niveau 5
27 mars 2004 à 20:34:58

Ben t´as bien raison quand même!!! Enfin y en a un qui sort de son trou!! :lol: Je commençais à m´impatienter!!! :sleep: :lol:

La vidéo du moment