Je connais pas le nombre précis, en fait....mais je sais kan même qu´on est nombreux!!! Et zut, j´aurai du le faire dans le forum général, ce topic!! Faisons un petit sondage entre suisses: 1)quelle est votre console préférée??
2)quel est votre genre de jeu préféré ( RPG, Action, Aventure...)
3)Quel est votre jeux préféré, toutes consoles et tous genres confondus??
4)Quel est votre jeu sur console nouvelle generation ( PS2, XBOX, GC...)?
Moi ca fait: 1) Super Nes
2) les RPG
3)Dragon Ball Z Budokai 2
4) la Ps2 ( suivie de près par la GC, mais bon...)
Allez, à vous!!! 