bonjour maire de sonic city et de amy city j´aimerai que l´on s´unisse et que l´on réfléchisse a un plan pour détruire evil city si vous voulez bien me passez votre adresse e-mail ici on en parlera car le silence d´argent mais la parole et d´or
?flying.phantom@bluewin.ch
mon dieu... mon dieu... mon dieu... mon dieu... mon dieu... mon dieu...
dite et knules city!!!!!borokkal@hotmail.com
on ma deamanderge sui la ! !!!!!!on sest deja uni avec Sonic pas besoin den faire un topic @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+
mon adresse hein:barthe@wanadoo.frpo de blague hein!parceke c mon vrai mail!
Tiens, j´ai pas regardé les e-mails...