kelk1 pourré me donner une idée pour le prochain sondages ? ??????
vive le multi pseudo limite le vote a 5 a la place de voter plusieurs fois
attention a la marche : 7la cible : 3
plus personne ? ???????
mon gars je ten ve pas mé jai ke 2 pseudo alor pas de bol !blade_73 et sebastien frey ! !pour la prochaine fois il y aura ke 5 votes !
hé micka tu proposeré koi comme prochain duel ? ????
aller les gars voter ! !!!on va juska 8 pour ce duel la !
té la micka ? ?????
le prochain duel sera Caméra café contre Un gars Une fille ! !!!
put1 il y a personne ou koi ? ??????
le prochain duel commencera soit lundi soir ou mardi soir mais teminons déja celui la ! !!!
bon si il y a plus personne je me casse !
99