tout le monde ! !!!!!!!!
ya personne ? ????????
put1 fais chier marseille fait 1-1 contre les bordelé ! !!
ils ont l´air con les bordelé ils se sont pris un but par leur joueur kils ont prété ! !!!!!!
voter bordel de merde ! !!!!!!!!!!
mais 15 votes c´est tropt´es con ou quoi?!?change de sondage
ouai jai changé jai mis a 10 votes la dernière fois ! !
je vous rapelle le sondageaimer mieu vous :attention a la marche ou la cible ? ??
attention a la marche : 5la cible : 1VENEZ VOTEZ C´EST GRATUIT ! !!!!!!
kan vous voulez ! !!!!!!!!
attention a la marche ! !!!!
la cible ! !!!je connais pas attention a la marche !
ha merde je me suis gouré dans les votes la cible avé 2 votes ! excusé moi !
a ben enfin ! !!!!
attention a la marche : 6la cible : 3
attention a la marche !
attention a la marche : 7la cible : 3
ouai les gars cé bien continué a voté comme ça ! !!cé parfé ! !!