je pense qu´il faut limiter les votes à 5
je reviens tout a l´heure continué a voté ! !!!!!!!!
oué komme il y a pas beaucoup de votes je vé limité les votes a 10 !
tout le monde ! !!!
la cible
aller les gars soyé sympas vené voter ! !!!!!!
Bon allez attention à la marche.
4-2 pour attention a la marche !
ouai aller encore ! !!!!
La...cible...c...trop...nul...
5-2 pour attention a la marche !
ta raison cé trop nul la cible ! !
hé merde but de heskey! !!!!!!!!!!!!!!
Euh, tu peux répéter? Je suis pas sur de saisir le sens de ton dernier message...
a bas l´OM!!!!!!!!!!!!!
ah, comme ça c plus clair!!! ( re-dsl, je ne suis encore et tjrs qu´un humble petit suisse....)
on " parle" de foot
1-1 et carton rouge pour un de liverpool
BBBBBBBBBUUUUUUUUUTTTTTTTTT de DROGBA ! !!!!!!!!il é trop fort mon pote ! !!!!!!!