bon ben moi ge sui po contre SonicCity mais contre evilcity!!! ge lui montrer moi a ce pd de de evilkev keskun vrai méchant! ceu ki sinscriv vener avec moi on va l degommer! nom(c mon inscription):HyperShadow age:15ans perso pref:Sonic Shadow HyperShadow SuperSonic inscriver vou et on va peter la gueulle a ctenfoirer!
Micka0000000000
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:01:34
c´est pas vrai...
lucifer888
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:03:44
micka doi se dire :
ahh la jeunesse ne sais plus se quelle dit ! aie mon dos ahhh . ..
au fait micka , t´a le jeu de sonic toi ?
P.S : je veu pas t´ofenser
[Sonic_Amy]
Niveau 7
22 mars 2004 à 20:07:39
o non mais ge reve la! JALLUCINE!!!!!!!!!!!!! moi ge di Ultim Seohiroth t un copieur sans voulair t offenser
[Dark-77]
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:38:04
Mais c de la carotte y a o moin 5 ville gentille contre 1 ville méchante laisse tombé mec la je suis d´accord avec micka
Micka0000000000
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:05:33
pour lucie oui j´ai le jeu et tu ne peux pas m´ofenser... personnne meme...
FlyingPhantom01
Niveau 10
23 mars 2004 à 06:09:08
Z´en avez pas marre de se mettre à 5 contre une ville qui marche pas ? ?? . ..
Waflergoon
Niveau 2
23 mars 2004 à 16:00:32
ça dépend si les autres marchent encore moins :x
FlyingPhantom01
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:29:11
? Io non capito...
[Sonic_Amy]
Niveau 7
23 mars 2004 à 20:02:10
cest vrai Ultim texagere la!
[Dark-77]
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:03:38
Ca dépand Knukles city marche
Ultim_Sephiroth
Niveau 3
23 mars 2004 à 20:04:23
preums g po di ke getai avec SonicCity g di ke sa marrangeai c tou! et dek le jorai peter la gueulle a evilkev ge marrangerai pour peter toute voss ville MINABLE retener bien ce MOT vou et MORT!
Micka0000000000
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:07:06
tout seul?
Ultim_Sephiroth
Niveau 3
23 mars 2004 à 20:10:00
non ya des potes ki von maider!
[Sonic_Amy]
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:29:47
te fai pas tro dilusion Ultim on petra ta ville avant c pas la peine de fair d la pub pour kon vienne taider alors tu peu abandonner direct g pas lintention de minscrir
FlyingPhantom01
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:19:34
EH ! !!!!!!!!!!!!!!!! Je disais qu´EVILCITY ne machait pas... Pas la peine de déclancher un baston pour un malentendu...
-Axel-
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:23:54
bande de lache
Micka0000000000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:38:59
surtout que les villes ça sert a rien mais alors a rien!!!
-Axel-
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:41:24
il veu détruire toute lé ville cé la vile a détruire en priorité
Micka0000000000
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:51:52
ouais et alors ça changera quoi exactement??? rien