Salut à tous
voila depuis debut 2004 g fait un site sonic mais g l´impression qu´il manque qqchose pour que ce soit un bon site....
pouvez vous m´aider en me disant qu´est ce que je pourrai rajouter ou au contraire enlever ?
Merci
PS : ha oui l´adresse de mon site
http://olivier.spiteri.free.fr