avec l accord du president de la republique de SonicCity mr flyingphantom je fait ce topic d election donc voila seul les habitant de SonicCity peuvent voter celui ki a la plus de voix ou celui qui est rester le plus longtemps en liste gagne donc on met son nom et un slogan
ELECTION CANTONAL(on va dire juste en dessous du president)
les participants en course pour l election
CoolGoku>CyberKnuckles:CyberKnuckles et les mechants vont s en prendre plein la gueule
allez inscrivez vous si vous etes a soniccity