voil@ un topic la ou vous pouver dire la ou vous en aites dans le jeu et des gens viendron ici pour vous debloquer par exemple moi j´ai fini avec toutes les team il me reste qu´a avoir les 7 chaos emerald...
voil@ venez nombreux
[central]
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:22:58
mince je me suis tromper de nom pour ce topic laissons leu couler