Trop cool qui meurt de hate pour ce jeu ? ?? MOI OUI EN TOUT CAS
maz2002
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:15:34
Ben moi mais pour l´instant c´est Sonic adventur DX qui m´interresse... Il est suposer sorti le 17 juin au canada, mais je minquiète, j´ai vu aucunne anonce de se jeu et sa sorti y est presque!
maz2002
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:46:49
Bon, j´ai eu SADX et OUI J´AI TROP HATE pour se jeu
Return_Of_Me
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:43:56
Moi je l´ai ce jeu
Gogetafusion-V2
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:04:13
Mais arrétez de remonter les topic de 3 ans !! (
SonicSpeed
Niveau 6
02 septembre 2006 à 21:51:34
Bon c´est bon ta gueule on a compris une fois ça suffit.