j´accepteOK
dans le forum de FFTA mais bon je ferme les yeux pour cette foi 007vegetassj3
dsl!
ca fait rien mais ce qui fait quelque chose c´est que tu ecrit le nom de ton forum en maj ca c´est pas cool du tout
007 remballe ton vieux topic de merde
ah ah c´est pas moi qui l´est dit alors calmos!