c cool car encore des jeu
je vais me coucher car mon beau pere va rentre re viendrais ptet la nuit
me revoila
lut
7
vien sur mon nouveau topic ecrit des adresse de jeu
007 wech gros connard g 17,5 de moyenne en 5e et si j´écrit mal mé message c que je fai dé racourci
g 17 en 4ème alors...
Ouai tu sais on s´en fout de ta vie de merde!! tu sais tu merite pas d´existé!!
toi alors...
pathétique......
avec ta gueule de macaque et je ne voit pa pk je discute avec en mioche de gamin
Tu ma déja vu au moin....hum......hum...
na mé rien que comment técri et tinsulte à mon avi tes copins ( si ten à) tapelle babe
c un ****** c 007vegetasj3
il é cool votre topic ! il y a une sacré ambience ! !!!!!!!!!!!
Est 007 je croi que j´en ai plus que toi dé pote!! toi je te voi bien boutoneux avec comme seul ami son PC et tu reste toute la journé collé a lui!!
Moi g école , Foot , Hand , Play2 alors ne si pa dé truc que ty conné rien alors ta gueule
bon je suis crevé se soier alors g pas envie de m´enguelé alors faison la paix