moi g 122 de Qi
QI
driceman quel raport?
nickash moi 126
moi 12 ans
moi aussi
mon aniv c le 20 novembre et toi ?
gamin!!!!!!!!!!!!!!!!!
O féte si tu savé mon Qi tu seré dégouté et ta combien de moyenne en 5ème ( si ta pa redoublé)
j´avais un QI de 150 quand j´avais 9 ans maintenant j´ai un QI de 54 je rigole ( non c´est vrai???)
mon frere a 3´5 c un h QI
écris NORMALEMENT!!!!!!!!
qui a ce jeu rubix cube
http://www.jfcustom.com
moi g fait le test . ...... 70
y a quelque soluce
/www.linternaute.com/meilleur/jeuxenligne2/4.shtml
http//www.linternaute.com/meilleur/jeuxenligne2/4.shtml
http://www.linternaute.com/meilleur/jeuxenligne2/4.shtml
enfin
toute la soluce mais tres vite
il sont plonger dans le site