Mais voyons, ce topic a très bien avancé. J´arrive et je vois 1884 messages, bravo les gars.
[LP]Shango-Marcoku
LP t´a vu mon nouveau pseudo?(c Dark-77 qui te parle) il est bien hein?
Y a pas l´air d´avoir grand monde ici je dirai meme y a personne
Y a pas l´air d´avoir grand monde ici je dirai meme y a personne.
Ca faisait longtemps dis donc!
^V^~DarkShadow-internight~^V^
Tiens DS ça faisait longtemps en effet. Bon ben ça m´a l´air un peu mou ce soir...
Heu les mecs g 1 ptit prob,je veux me créer 1 2ème pseudo mais je ne trouve plus où on crée ses pseudos pouvez-vous m´aider svpmerci
yeah les macs! sa va? Grand retour de Dark_Shadow_0 parmi nous! re dark_shdow sa faisait longtemps!
Cordialement, Psymon
tu va dans répondre, utiliser un autre pseud et créer un new pseud...vala!
Psymon!Content de te revoir. Ca va?
Sion daxter, tu vas en bas, tu vois ton pseudo, tu cliques sur le lien, ça te déconnectera et ensuite t´auras le lien pour t´inscrire et voilà.
Longtemps, tu parle, la dernière fois que j´ai posté c´était le mercredi mais bon...
^v^~DarkShadow-internight~^v^
Ah ben tu m´as devancé pour la question de daxter.
DS on dit par grand retour par que tu postes enfin avec nous, tu participes sur ce superbe topic, voilà ce qu´on veut dire.
Lut marcoku!@darkinounet_shadowinounet_0nounet : ouais, mais mercredi GT pas la et GT parti jusqua ier...
J´adore comme tu surnommes DS.
Attention, celui-là est mon 1000eme message!!!!! Je le dédie à tout mes amis.
au fait, pour le défi de triflo on est mal parti! 2000 avant ce soir minuit quil disait! on est mal baré!
Ho Psymon ne modifie pas mon pseudo comme ça...C´est ; et Phantom qui a déjà " usé" son forfait...
Psymon, on peut réussir le défi, on est 3 c´est déjà mieux que hier.
son " forfé"
quelle forfé
classe la signature Cark Shadow
non, vous etes pas mal barré
allé ou force ! !!!!!! il le fo pour lonneur de ce forum
Alors à ce que je vois je n´ai pas loupé grand chose...