"Sagari_ Posté le 06 mai 2007 à 13:02:59 Toi voter ségo? Ca m´étonne pas de toi...t´as rien compris à la vie mon pauvre."
Ah oui, c´est vrai. Réduire le chômage est une chose, mais le faire sans multiplier les chiffres de la précarité par 2 en 5 ans en est une autre.
Après tu vois si tu veux payer plus de 3000€ pour les inscriptions à la fac, moi non merci, j´ai pas cette somme sous la main.
Autre chose, bafouer la devise nationale c´est en quelque sorte un crime, là je n´ai pas compris l´auto-cécité de la population quand Sarkozy a disclamé la fraternité en public.
Peut-être penses-tu que c´est le candidat du changement, en te laissant berner par la propagande, sachant qu´il est au gouvernement depuis 4 ans, et qu´il n´a rien changé si ce n´est l´emmerdement sur les route pour un bilan assez négatif de la mortalité sur les routes? Ou encore le chômage deguisé plutôt qu´affiché. Bref, je vois pas pourquoi il serait le candidat du changement, il n´a rien fait pendant 4 ans, c´est pas en 5 ans qu´il va changer quelque chose.
Ah oui, puis la démagogie elle y va aussi. D´accord, Ségolène fait aussi de la démagogie, mais il y a une difference entre les deux. Segolène, elle, esseye d´appliquer ce qu´elle dit, même si ce n´est pas possible, quand à Sarkozy, il a fait exactement le contraire de ce qu´il dit maintenant depuis 4 ans.
A vous de juger.