CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic 'blabla'(1 million)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:49:26

:d) Shango

Oui, et même parmi les forumeurs qu´on croit intelligents, il y a des boulets, et l´inverse dans l´autre cas...
Parce que dans tout ça, certains réagissent exactement comme le souhaite le soi-disant boulet...
Dark7Apocalypse l´a démontré :o))
Et tant qu´il reste de bons topics, ça passe ^^

Shango
Shango
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:54:05

C´est clair.

En même temps, il y a des floodeurs, qui floodent ( non, impossible :o)) ) et il y a des membres qui leur répondent, et ça fait le jeu au floodeur, car, lui il cherche seulement à attirer de l´attention sur lui et même de déranger les membres. Les plus intelligents les ignorent, mais ceux qui le sont moins, n´arrêtent pas de lui répondre, et le floodeur prend le plus grand plaisir à continuer. Tandis que si on ignorerait tout simplement le floodeur, ce dernier en aurait marre et arrêterait ses gamineries. Enfin bref, c´est un très long débat, avec plusieurs avis... :)

PS: Pourquoi tu me cites à chaque fois alors qu´il y a que nous deux ? (Dark-77 n´est apparement plus là) :o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:56:02

:d) Shango

J´ignore la raison pour laquelle je te cite à chaque message alors que nous sommes seuls, cela est sûrement dû à mon implacable habitude à participer à une conversation très active sur le forum où je passe principalement :o))
( plusieurs lignes pour pas grand chose :o)) )

Shango
Shango
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:59:28

Ah, désormais, tu n´as pas changé un seul poil depuis notre dernière rencontre (pourtant ça ne date pas de plusieurs jours)...
Il suffit tout simplement de lancer une conversation, et même si on est deux, ça donne plus de vie à ce pauvre forum qui en a pas beaucoup, et en plus on écrit bien proprement (et pas avec du langage "esse-emme-esse" :nah: ")
Prenez exemple sur nous (mais n´abusez pas non plus)

En fait, j´ignore aussi pourquoi j´écris tout cela, certainement parce que j´adore écrire, que ce soit sur feuille ou sur un clavier (et voilà DS, j´ai fait mieux que toi) :) :o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:08:16

La dernière fois que toi, Shango, et moi, DS-Zerøw, sommes entrés en contact, il s´agissait tout de même d´un moment qui s´est écoulé il y a à peine plus d´une heure( soit 60 minutes ), m´enfin bon :o))
Pour l´écriture, c´est vrai, il est aisé de se passer du langage sms, qui n´est utile que pour la rapidité, or sur un forum, on privilégie la qualité à la rapidité( contrairement à msn :o)) ).
Et pour la proproté de l´écriture, il est également vrai qu´il faudrait que l´on nettoie un peu nos claviers, ils deviennent sales avec le temps. :( :o))
:hum:
Effectivement, tu apprécies le fait d´écrire, moi aussi, que ce soit à l´aide d´un clavier à plus de cent touches o!u avec un stylo à bille, ou encore avec une plume, ou encore avec un crayon, ou encore avec un... J´arrête là, c´en est trop :(
:)

Shango
Shango
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:24:46

Oh mais c´est tout à fait vrai, DS-Zerow, tu as tout à fait raison. La dernière fois qu´on a eu contact, il était 27 heures, 69 minutes et 180 secondes. Donc, il ne s´est pas écoulé à peine un peu plus d´une heure, mais bien deux heures (une petite erreur de calcul, ça arrive à tout le monde, même à toi, DS-Zerow malheureusement). :)
Mais que vois-je, une terrible faute que t´as faite, DS-Zerow, en effet, on ne dit pas "proproté" mais bien "propreté"... :( Peut-être me diras-tu que ce n´était qu´une simple faute de frappe, mais seulement ta volonté pourra le dire. :)
Quand je parlais de propreté ( je sais que t´adores ce mot :o)) ), je ne voulais pas parler dans le sens propre, mais dans le sens figuré de l´écriture (donc, avec moins de fautes d´orthographe, mais de très grosses surtout, car ce n´est pas grave si on oublie un simple "s" dans un mot, mais tant qu´on le décortiche pas comme le langage [ou language ?] sms, ça peut aller). :)
...
Après cette longue parenthèse, j´en viens que tu as peut-être compris ce qu´est la "magie" de l´écriture, en effet, il y a très peu de monde qui la constate mais le simple fait d´écrire procure de telles sensations qui me sont pratiquement impossible à les décrire, car ce ne sont que des sensations imprécises. :(
Ai-je peut-être un petit trop abusé avec toutes ces lignes pour parler un peu d´écriture, de fautes d´orthographe, de langage (ou language) sms, je ne sais pas trop, mais tout ce que je sais, c´est que j´aime écrire et toi également. :)
Ah encore une chose... non en fait rien, je crois que j´en ai fait trop maintenant et il vaudrait mieux que je clique sur l´onglet "poster" ( après avoir cliqué sur l´onglet "apercu" :o)) )sinon ce message va vraiment être abusé jusqu´à la fin. :(
Qui a lu jusqu´à la fin ? (soyez honnêtes avec vous même, comme le dit une chanson d´Hatebreed) :)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:34:10

Oui tu as raison sur le point de l´heure, j´ai commis une erreur à cause de la présence d´un oiseau sur mon clavier qui m´a obligé à écrire cela en me disant: "mouhahkjgjkjs :fou: ", j´te raconte pas( même si c´est ce que je viens de faire :( )
Oui, le mot exact est propreté, mais l´oiseau a insisté pour que je le marque avec une faute, je ne voulais pas le contredire. :(
Ou bien, c´était une faute de frappe, you decide. :)

"Quand je parlais de propreté ( je sais que t´adores ce mot :o)) ), je ne voulais pas parler dans le sens propre,"

:d) Donc dans le sens sale, ah ok. :(

( ta parenthèse n´était pas si longue que ça. En fait, je dirais que tant que le message présent dedans est bon et correct, il n´est pas incorrect de la faire longue, si l´utilité de celle-ci est adaptée au texte d´avant, si elle appuye ce qui est expliqué )
C´est vrai que c´est marrant d´écrire, on appuye sur une touche, puis en enchaîne avec la suivante, c´est chouette. :(
Par exemple, j´appuye sur la touche où est présente la lettre "d", et pouf! un d apparaît. :(
C´est chouette ça, parce qu´en plus si j´appuye sur maj en même temp, ça le fait en majuscule. "D". :(
( au pluriel ça donne DS )
Non tu n´as pas abusé avec toutes ces lignes, tant qu´elles sont pour rendre utile le post, ça passe.
Moi monsieur, j´ai lu jusqu´à la fin!
En clair, j´aime écrire, mais j´aime aussi lire, et surtout ce que j´ai écris.
( Vive Nasum )

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:36:11
  • donc PAS dans le sens sale, ah ok. :(
Shango
Shango
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:48:01

Eh bien, eh bien, je vois que les oiseaux sont tes pires ennemis... Si je serais toi, je leur donnerais un pigeon, je suis sûr qu´ils s´amuseront comme des petits fous ensemble (ça me rappelle aussi quand t´avais "capturé" un pigeon qui était bloqué, ton père a été un héros sur ce coup là). :o))
Mais j´insiste sur le fait, que même si l´oiseau voulait absolument que t´écrives "proproté" au lieu de "propreté", t´aurais dû le contredire, même si t´en avais pas envie, car ce qui compte, c´est la volonté d´écrire car je sais bien que tu voulais bien écrire "propreté" et pas "proproté". Enfin bref, on va pas perdre du temps sur cette faute-là. :(
Tu as tout à fait compris l´image que je voulais porter sur la "magie" de l´écriture dans un sens, car il est vrai que si on veut écrire par exemple le mot "salut", il suffit de tapper sur la touche "s" de ton clavier, ensuite la touche "a", sans oublier la touche "l", enchainer avec la touche "u", et surtout, j´écris bien surtout (je veux être sûr que tu lises ce mot qui est vraiment très important dans ce contexte) ne pas oublier la touche "t" car il y a beaucoup de monde qui l´oublie (pourtant elle a rien demandé cette pauvre touche). :(
Si tu veux le savoir, toi non plus tu n´as pas abusé d´avoir écrit toutes ces lignes, car elles apportent tout ce qu´on ressent (même si des fois, il est vrai que ce n´est pas le cas) à l´intérieur de nous... mais bon, là je peux écrire "patate" alors que je pense au mot "fraise", donc je me contredis un peu... :(
Et j´ai également lu ton texte jusqu´à la fin et je suis aussi très content que tu aies fait de même pour le mien, ça prouve bien que tu aimes l´écriture et la lecture (que j´ai oublié de citer, car sinon tout ceci n´aurait aucun sens). :)
Tu adores le métal également à ce que je peux constater, bienvenue dans le club (pourtant je savais déjà que t´aimais ce style de musique) :(
En ce qui concerne ton "Vive Nasum", moi je te réponds "Vive In Flames" (même si ce n´est pas du tout le même genre de musique mais j´y tenais à le préciser. :)
Voilà, je sais pas si t´auras eu le courage d´avoir lu toutes ces lignes, mais je pense que tu l´auras eu car tu es un grand lecteur mais aussi un grand écrivain. :) :o)) (de tcheu, c´était long, ou du moins je crois) ^^´

Shango
Shango
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:56:14

Bon il est temps pour moi de partir, je vais de ce pas, jouer à Dragon Quest (que je conseille à tout fan de RPG). :ok:

:bye: DS et amuse-toi bien à lire. :o))

(ah ça fait du bien un post "normal") :o)) :)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:00:03

J´ai tout lu.

Sinon je n´ai rien d´autre à dire, le débat est clos, @+ :o))

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:32:45

Après cette légère coupure, le topic reprend la routine.

pouletenforce
pouletenforce
Niveau 6
14 avril 2006 à 22:54:04

toi même

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
14 avril 2006 à 22:54:50

:lol:

[The-Best]
[The-Best]
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:43:29

:sarcastic:

[The-Best]
[The-Best]
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:43:49

Ils en ont des choses à dire.

[The-Best]
[The-Best]
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:44:09

N´est-ce pas ?

jujunator
jujunator
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:08:17

1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de messages
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jujunator
jujunator
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:09:42

1000000 bientot depasser!

jujunator
jujunator
Niveau 5
23 avril 2006 à 18:11:06

j´abitte a thaon les vosges (88) et il fait un grand soleil

La vidéo du moment