CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic 'blabla'(1 million)

thomas01230
thomas01230
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:55:51

salut!

FireShoot
FireShoot
Niveau 4
30 octobre 2004 à 18:52:22

:salut: .... :dpdr:

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:17:35

salut tout le monde ca va bien moi oui vous avez du nouveau moi non et vous vous avez du nouveau oui non je sais pas moi c´est vous qui devez me répondre alors répondez s´il vous plait car si vous répondez pas moi je suis pas content vous savez et bien j´èspère que vous le savez puisque maintenant je vous l´ai dit et si vous arrivez à lire cette phrase à haute voix en respectant la ponctuation c´est que vous etes tres fort car il n´y a aucune ponctuation alors en fait je vais vous expliquer ce que je fais ici alors je vous explique en fait c´est que c´est que dark m´a dit de venir voir quelque chose alors je suis venu voir quelque chose normal non et en fait je ne vois rien alors peut-etre que vous vous pouvez m´éclairer là dessus merci d´avance et aussi pour venir mettre un nouveau message dans ce topic et aussi pour heu en fait je ne sais pas ah oui je sais c´est aussi pour venir écrire un long tres long message pour rien ca vous fait un peut de lecture c´est bien non bon si vous avez réussi à lire à haute voix jusque là c´est que vus etes vraiment fort mais bon je paris que vous n´avez pas commencé car vous n´avez pas que ca à faire non je me trompe enfin bref je ne sais pas trop ce que je fais ici je crois que c´est à cause de mj mais je crois que je vous l´ai déjà dit non alors en fait tout ce que je suis en train de faire c´est mettre un message de plus pour le topic mais je me demande bien pourquoi j´écris un message aussi long car ca ne sert à rien mais bon c´est pas grave tant que je suis là j´écris y´a pas de mal enfin c´est ce que je pense et comme j´écris pas énormément je ne floode pas car mon message doit faire à peut pres heu je sais pas mais bon ce message ne doit pas etre bien grand bon je crois que je vais vous laisser car je ne sait pas trop ce que je fais ici lol alors bye bye tout le monde bonne journée salut ciao j´èspère que vous avez eu le temps de lire mon message tres instructif et non je ne considère pas ca comme du flood au cas où suelsu´un d´entr vous le dirais voilà je crois que j´ai terminé ce message je vais vous quitter salut tout le monde et bonne soirée

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:46:07

:up: salut a tous

jijiXIII
jijiXIII
Niveau 5
30 octobre 2004 à 21:51:53

Toujours seul....

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
30 octobre 2004 à 21:53:23

lol je reste pas je fait juste un tit :up:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:11:30

:salut:

Je viens d´arriver sur se forum , parceque je pense que je vais m´acheter se jeu . Et je pense que je vais me posez un peut ici .

Vous pouvez m´expliquais de quoi vous parlez sur se topic ? D´après se que j´ai compris vous voulez faire 1millions de mésage , mais pourquoi 1millions ?

:bye: a la prochaine

Shango_[UL]
Shango_[UL]
Niveau 8
30 octobre 2004 à 23:18:43

Bah en fait c´est un topic blabla, c´est à dire qu´on parle de tout. Pour le moment l´objectif est d´arriver aux 20 000 messages ( sans flooder bien évidement ) . Si tu veux nous rejoindre y a pas de problème sauf que ces derniers temps, le forum est un peu mort...

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:21:36

Wé moi je veux bien vous rejoindre .
J´avais remarquer que c´était un peut mort .

Sa va faire lontemps que tes là sur se forum ?

Est ce que tu peut me parler du jeu ?
( si sa ta plus , s´il est dur a finir a 100% en débloquant tout . ....)

Shango_[UL]
Shango_[UL]
Niveau 8
30 octobre 2004 à 23:36:12

Oui je suis sur ce forum depuis sa création mais j´ai commencé vraiment à le fréquenter vers janvier. :)

En ce qui concerne le jeu, le scénario est un peu bidon, les niveaux sont un peu répétitifs mais bon si tu le trouves en occasion achètes-le car les niveaux différencient par rapport aux 4 teams. :ok:

Pour le finir à 100% il faut vraiment y aller car c´est quand même assez chaud d´avoir tout les rangs A et les 120 emblèmes.

Sinon désolé de ne pas avoir répondu tout de suite, j´étais sur un autre forum.

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:38:49

:ok: c´est pas grave moi j´étais toujours ici je lit un peut sur tout les topics .

Si vous voulez vrément faire 1millions de mésages sa va être cho , et sa va être long .

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:42:03

Rst ce qu´il y a beaucoup de monde qui vient ici ou pas . Où est ce que c´est toujours morts .

Moi si il y a du monde assez souvent je pense que je vais venir assez souvent .

En plus après j´aurais surement des question sur le jeux si je me l´achéte .

Et puis je vais venir vous aidez a remplir votre mision :lol:

Shango_[UL]
Shango_[UL]
Niveau 8
30 octobre 2004 à 23:43:53

C´est clair mais bon, on a encore du temps devant nous. Enfin si on peut le dire.

Pour le moment je ne crois pas qu´il y ait un topic dépassant les 500 000 messages d´après mes dernières sources...

Shango_[UL]
Shango_[UL]
Niveau 8
30 octobre 2004 à 23:46:33

Ben au bon vieux temps c´était vraiment très actif mais après l´attaque des flooders, il y a eu des anciens qui ont perdu leur pseudo ou bien quelques uns qui l´ont quitté.
Mais bon par rapport à quelques mois, le forum a repris un peu de vie mais pas assez.

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:49:36

:ok: nan moi non plus je crois pas qu´il est un topic qui est dépasé les 500 000 messages .

C´étais quoi l´attaque des floodeurs . Il fesaient quoi ?

Shango_[UL]
Shango_[UL]
Niveau 8
30 octobre 2004 à 23:54:00

Bah ils floodaient tout le forum mais pas comme le flood de base ( tu vois le genre je suppose ) c´était plutôt toute une troupe qui allait pourrir les topics.
Mais bon là maintenant ça s´est arrangé mais le forum est toujours resté mort...

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
30 octobre 2004 à 23:56:51

En faite ils étaient plusieur , et il arrétaient pas de flooder ici . ...

Mais j´ai pas compris quand ta dit :
après l´attaque des flooders, il y a eu des anciens qui ont perdu leur pseudo

C´est a dire ? :question:

Shango_[UL]
Shango_[UL]
Niveau 8
30 octobre 2004 à 23:59:27

Bah ils sont allés les attaquer sur leur forum ( on se croirait dans un film ) :lol: puis à cause de ça ( puisqu´ils ont floodés leur forum ) ils ont perdu leurs pseudos.
Bref c´est une histoire longue mais là je dois y aller. :)
:bye: et désolé de te laisser seul avec ce forum... mort.

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:04:25

:snif: :snif2:
Tanpis je reviendrais demain et je demanderais que l´on me raconte cette attaque de flooder .

< <Les flooder s´en prenent a sonic heroes>>
Mais le puissant et unique sonic arivera a s´en sortir en perdant quelque allié :lol: :lol:

:bye:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:23:26

:salut:

Est ce que quelqu´un peut me raconté l´histoire des flooders ?

La vidéo du moment