bon , avec le gors canon j´ai réussi , oui car avec la vitesse ca me fait tomber dans le vide au lieu de me ratraper au rail . .. mais ensuite au bobsleigh c´est trop dur , les laser M ENERVE ! !! ( en plus j´ai mon B.S.R cet aprêm alors . .. ) si quelqu´un aurai une astuce pour sauter ce lasers , je le s sautes mais je retombe a 1 cm dessu lol
P.S en passant , poour l