Kelkun pouré me dire c koi le nom de tt ls jeu multijoueur parce ke moi jé ke 24 emblemes
lucifer888
Niveau 9
14 mars 2004 à 15:21:14
0 emblemes : course d´action 20 : battle 40 :nveau spécial 60 : course d´anneau 80 : bobsleigh 100: course rapide 120: course rapide mode expert reve toujours pour avoir la course rapide :D moi j´ai bientot la course d´anneaux donc bientot le BOBSLEIGH ! !!!
Dark_Shadow_0
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:30:34
C´est facile d´obtenir la course rapide. Par contre la course expert...
Black_030
Niveau 4
15 mars 2004 à 18:05:39
Merci C le kel le mieu
lucifer888
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:11:26
je l´ai pas encore mais il doit etre génial : bobsleigh :D la course d´anneaux je croi qu´il faut juste ramasser 100 anneaux
hugau
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:24:16
il y a combien demblemes a avoir
nickash
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:33:42
141
hugau
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:34:46
ouai mai ac les 4 teams g conter on pe en avoir ke 120 comment faire pour avoire les otrees plizes merci
120 emblèmes 141 rangs A c´est pourtant pas compliqué BORDEL!!!!!!!
[Dark-77]
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:30:53
course rings:attrapé plus de rings que les adverseres dans le temps limité course bobsleigh:ouai c bien mais a force cé saoulant tu dois faire 3 tour avant l´adversaire et ne pas perdre té persos.
draco_the_red
Niveau 6
19 mars 2004 à 00:13:15
141 A mais 120 embleme, alors, comment les avoir ces derniers A
lucifer888
Niveau 9
19 mars 2004 à 13:00:34
en fait , tu a 21 nivo avec des boss mais pas avec les emblemes ! voila tout
j´ai 52 emblemes plus que 48 et j´ai la course rapide ! ! !!
draco_the_red
Niveau 6
19 mars 2004 à 22:14:30
PFFFFF, non mais jai tout les tableaux, jai 120 emblemes
daniel4
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:32:12
moi j´ai fini le jeu depuis 2semaine... super dur aussi
daniel4
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:33:17
course rapide se sont des niveau de 30seconde...
__tibur__
Niveau 1
20 mars 2004 à 10:02:28
é ce que quelqun peu me dire comment on trouve les emblèmes(j´ai le jeux depui pa lonten et j´en é toujour pa trouvé)
-Axel-
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:46:08
course rapide cé nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllll est ce ke course expert lé nivo son plu long paske entre course daction et course rapide jopte pour le premier