écoute , ca ce voit que tu a 11 ans meme moin...
et ca se voit que t´est québécois aussi...
Pour creer des topic comme ca faut etre débile
et encore plus pour y répondre !
alors au lieu de dire j´ai gagné , vous dites , j´ai gagner le 3 eme par exemple : le premier qui dit j´ai gagné a gagné le premier , le deuxieme qui a dit ca est deuxieme et ainsi de suite
parce que dire j´ai gagné en esperant une chose impossilbe c´est de l´age de 6 ans