CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^ questions exidentielles ^_^

[oOo]Recka
[oOo]Recka
Niveau 4
26 mars 2004 à 16:49:38

Kévin....même toi t´es plus là...?! :-(( Quand je rentrerai à la maison, ça va chauffer pour toi, MICROBE!!!

[oOo]Recka
[oOo]Recka
Niveau 4
26 mars 2004 à 16:54:23

Bon ben moi je me casse alors, je reviendrai ce soir, et plus puissant que jamais!!! MHWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! ( en disant ça j´ai l´impression d´être un flooder, c très désagréable, mais bon... :honte: :nonnon:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:02:26

Tu fais

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
:ok:

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:33:21

ben dit donc
pk quand on pette ca pu pas ?

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
27 mars 2004 à 10:56:15

vous les atediez tous ( et toute) les 40 questions

pk les cactus ca pique ?
pk les roses sont roses?
pk le pere noel ne m´apporte pas 100000 d´euros ?
pk sonic va vite ?
pk le monde n´est pas rond ?
pk je m´ennui un peu ?
pk le soleil est vachement grand ?
pk mon chat a faillit bouffer ma souri ?
pk les italien on un drole d´acent ?
pk les pépe qui font du rooler sont mort ?
pk les amazones sont des femme ?
pk l´amériques est un grand pays
pk l´onu regarde la guere en irak sans rien fair
pk l´hydrocarbure est dangeureux ?
pk les japonais font " JyapsrikdnjAKkzjkfumc" ?
pk les hollandais font des " lysmasker" ?
pk patrimoine mondial est si grand ?
pk l´o.g.m. reste avec baucoup de questions ?
pk mon petit frere est petit ?
pk les martients ne vienent pas me dire bonjour ?
pk la cartographie est trés trés trés grande ?
pk 3,51 de criminel sont de femmes ?
pk l´avenir de la france est indépandante ?
pk le bce refuse de me doner 777777777777 euros ?
pk ya pas d´or dans ma chambre ?
pk l´eau mouille ? ( faut dire ca brule pas!)
pk l´energie solair est naturelle ?
pk les hommes d´affaire sont des gros types ?
pk blabla blablabla bla ?
pk bla bla blabla blablabla ?
pk blablablablabla bla superbla bla blablab ?
pk blabla bla bla ?
pk blabla blabla bla bla?
pk blablablablablablablablablabla ?
pk bla bla bla bla bla bla bla bla bla ?
pk blabla bla ?
pk blabla ?
pk bla bla archiblablabla ?
pk blablablabla ?
pk les info que je donne sont pas pas vraiment exactement précisément tout pareil que exacte ?

ben ca fait une bonne petite une bonne petite lecture

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
28 mars 2004 à 21:52:36

est-ce qu´une poule constipée, sa fait des oeuf durs?

une boite de cassoulet qui se perime le 25...kessispass si je l´ouvre la 26?

kessispass dans cette putin de boite ?

est-ce que les germes attaquent a minuit pile?

pkoi il ne faut pas prendre les gens pour des cons alors qu´ils le sont?

pourquoi G une imprimente-fax-scanner-photo a ma droite et une cannete vide de caca light lémon ( tm) a ma gauche?

pourquoi je suis en train de répondre a ce topic alors que je suis sur que JV.com va mannoncer une érreur?

Cordialement, Psymon

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:55:43

Psymon, tu devrais aller sur mon topic " Rise Of Pseudos". :)

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
29 mars 2004 à 17:49:07

MDR :rire2:

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:28:36

si les constipé font des gros caca, les super contipé font des....caca nucléaire ?

pikminounet
pikminounet
Niveau 9
29 mars 2004 à 19:40:01

pk micka a mauvais caractère ?
pk ce topic est ridicule ?
pk Pikachu a du succès ?
pk l´Europe est toujours servie en dernier en jv ?
pk les filles ont leurs ragnagnas ?

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:53:37

" pk micka a mauvais caractère ? "
j´ai une réponse :oui:
" parce que je le vaut bien" :oui:

Black_030
Black_030
Niveau 4
29 mars 2004 à 20:22:09

C pa ragnagnas mé c regnegnes :oui: :ok:

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:24:07

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:25:39

t´es sur?
de toute façon ce sont les regles
point barre

Black_030
Black_030
Niveau 4
29 mars 2004 à 20:26:16

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
01 avril 2004 à 08:53:29

Pk tout les héros de dessin animé on t´il tous des gant?(meme les mechant!!)

La vidéo du moment