CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^_^ questions exidentielles ^_^

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:56:47

pourquoi ont vie?
Pourquoi y a t´il une touche Tabulation sur l´ordi?
qui a inventé l´alphabet francais?
pourquoi a t´on inventé sonic?
pouquoi le Y se pronnince pas ifrancai?
pourquoi les anglai ne pronnonce pas le R?

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:45:11

coment on peut jouer au carte quand on a pa& de cartes ?
quand les astraunaute veulent jouer a la petanque,comment il font ?
pk quand je mange 100 barre de chocomilk j´ai mal au bide ?

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
21 mars 2004 à 16:08:22

:up:

blade_73
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:39:29

:up:

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
21 mars 2004 à 19:25:25

:up: on

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:54:23

pourquoi micka est il si désagréable?
pourquoi les fraise sont rouge?

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:27:32

pourqoi la premiere ligne du clavier fai:azertyuiop?
pourquoi les tigre sont agressif?
Pourquoi l´anglai existe?

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:42:10

Pourquoi tu poses autant de questions alors que tu sais que personne ne va te répondre? :question:

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:39:18

je peut lui répondre si il le désire :)

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:42:43

c´était une question exidentielle
pas une remarque...

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:44:31

ah ok

___shadow___
___shadow___
Niveau 8
24 mars 2004 à 12:11:04
  • où trouvet-on des télé gratuites ?
  • comment fait-on pour ne pas écrire?
  • comment se fait-il que sonic ne soit pas une crotte ?
  • pk on appellle les oiseaux " oiseaux"
  • ou sont les filles ?
  • comment on fait les champouin ?
Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:18:45

Pourquoi dans ce forum un jour on m´adore, le lendemain on me déteste, un autre jour on m´adore et ainsi de suite?
J´aimerai une réponse claire et précise? :sarcastic:

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:23:50

alors la tu me pose une colle!!

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:29:01

c´est bien ce que je pensais... :sarcastic:

[oOo]Recka
[oOo]Recka
Niveau 4
26 mars 2004 à 16:30:48

Je balance ma question: pourquoi on se pose tant de question existentielles??????

[oOo]Recka
[oOo]Recka
Niveau 4
26 mars 2004 à 16:38:11

A part ça, il est ou Sonic5986 on le voit plus du tout par ici... :nonnon:

[oOo]Recka
[oOo]Recka
Niveau 4
26 mars 2004 à 16:41:37

mais pourquoi y a personne à cette heure ci à part mon animal de frère???? :snif2:

[oOo]Recka
[oOo]Recka
Niveau 4
26 mars 2004 à 16:43:41

Pourquoi mes parents m´ont-ils nommé Michaël avec " ch" au lieu de " ck"??? Hein??? Non mais sans blague....

[oOo]Recka
[oOo]Recka
Niveau 4
26 mars 2004 à 16:47:25

Je me sens...si seul... :snif: :nif2: :sleep: :mort:

La vidéo du moment