ce topic est fait pour savoir qu´ellev est le perso le plus aprésié.vous dever voter pour le perso de sonic heroes que vous trouver le plus cool.on vote qu´une fois par jour
je vote shadow
max_le_starsyst
Niveau 4
13 mars 2004 à 20:11:21
je vote shadow aussi . ..
Micka0000000000
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:18:43
- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.
----closed----
-Taff-
Niveau 8
13 mars 2004 à 20:20:49
Je vais finir par croire qu´ils le font expres T_T